essai-photo-02-r
/////////////////////////////////////////////////
///////////////////////////////////////////////////////////

Démarche : retracer un état dans un lieu donné, accomplir une construction.


Je cherche le passage, le transitoire, ce qui pousse à changer, à redéfinir des univers selon mes expériences ou par des manques.


Observer consiste aussi à survivre. Dès lors mesurer les vides et les pleins est affaire du vivant. Parmi les outils de mesure, il y a le dessin.



///////////////////////////////////////////////////////////

Bienvenue dans ce qui est devenu mon atelier virtuel, l'ordre n'y est pas, c'est un atelier, les choses sont là pour changer, s'éliminer, se torturer, s'approfondir, se détailler, se recommencer, etc. C'est un atelier...

Membres

31 mai 2010

Anthologie / rock et débauche du Frankycab / le manager de LKJ


Novembre 1988, il pleut des cordes à Manchester. Frankycab réussit enfin à avoir un jour de repos, un jour de répit qui n’en sera pas un. Le manager de LKJ est à l’H.P. à L.A.. Il ne buvait pourtant que du petit lait. Et tout d’un coup, c’est xanax et électrochocs. Frankycab s’est habitué au déboires du rock. Là çà en est trop. La nouvelle, c’est un peu du gros… Pour des enfants sans histoire. Ces poètes du dub jamaïquain ne sont pas des chiens. Ce ne sont pas non plus des bêtes de foire. Rien à voir avec du Sid Vicious, artiste du rien. Non, là , çà mérite attention, WHY? Le respect de Frankycab comme tout Anglais subversif, ancien mod ou autre pour cette musique est le minimum exigé, même pour la racaille. Honneur oblige, Frankycab lance un cri d’alerte doublé de basses, du dub RIP. Il envoie le EP à ce manager qui s’en est remis le lendemain. Ce n’était qu’un petit surmenage. En faisant son ménage, il redécouvrira cette galette intitulée « Xanax », et dans son canapé, HS, il repensera aux anges de L.A..

Aucun commentaire:

Ci-dessus, du dessin

et "Anthologie/Rock et débauche du Frankycab", rien de sérieux mais de bons moments pour ma poire.


Ainsi que les nouveautés de l'édition libre de la pieuvre.