essai-photo-02-r
/////////////////////////////////////////////////
///////////////////////////////////////////////////////////

Démarche : retracer un état dans un lieu donné, accomplir une construction.


Je cherche le passage, le transitoire, ce qui pousse à changer, à redéfinir des univers selon mes expériences ou par des manques.


Observer consiste aussi à survivre. Dès lors mesurer les vides et les pleins est affaire du vivant. Parmi les outils de mesure, il y a le dessin.



///////////////////////////////////////////////////////////

Bienvenue dans ce qui est devenu mon atelier virtuel, l'ordre n'y est pas, c'est un atelier, les choses sont là pour changer, s'éliminer, se torturer, s'approfondir, se détailler, se recommencer, etc. C'est un atelier...

Membres

24 juillet 2011

Nouvel intitulé de l'édition libre de la Pieuvre

http://flavors.me/lanigprima

cachet édition libre de la pieuvre


chaque impression à l'encre de Chine est datée, signée et un tampon certifie ce type d'impression.

texte initiatique de l'édition libre de la pieuvre :

L'édition libre de la pieuvre publie des impressions à l'encre de Chine. Chaque tirage à l'encre de Chine est daté, signé et un tampon certifie ce type d'impression. Ces inscriptions se trouvent sur le recto du tirage. L'édition libre de la pieuvre manifeste son autarcie complète vis à vis de tout Etat. Si celui-ci décide d'authentifier l'oeuvre de manière juridique, il devra prendre en considération les paragraphes précédents. Si faussaire il y a, l'Etat devra lui acheter les tirages au prix que celui-ci fixera. Le respect du spectateur est une obligation pour toutes celles et ceux qui veulent rejoindre l'édition libre de la pieuvre. Le respect est le maître-mot de l'édition libre de la pieuvre. Tout auteur devra pouvoir certifier par lui-même que chaque exemplaire d'une même matrice est non seulement différent de l'original mais unique les uns des autres. Tout auteur se doit de créer son propre original (pas de copie d'une autre oeuvre). L'édition libre de la pieuvre ne paye rien. Tout partisan de l'édition libre de la pieuvre qui souhaite aider cette entreprise mérite attention et respect car chaque semaine il devra employé le mot "pieuvre" dans son vocabulaire. L'auteur décide librement du prix de ses oeuvres ou du troc si il y a. Tout auteur qui ne suit pas ces engagements ci-dessus sera banni de l'édition libre de la pieuvre. Longévité à l'édition libre de la pieuvre.

Aucun commentaire:

Ci-dessus, du dessin

et "Anthologie/Rock et débauche du Frankycab", rien de sérieux mais de bons moments pour ma poire.


Ainsi que les nouveautés de l'édition libre de la pieuvre.