essai-photo-02-r
/////////////////////////////////////////////////
///////////////////////////////////////////////////////////

Démarche : retracer un état dans un lieu donné, accomplir une construction.


Je cherche le passage, le transitoire, ce qui pousse à changer, à redéfinir des univers selon mes expériences ou par des manques.


Observer consiste aussi à survivre. Dès lors mesurer les vides et les pleins est affaire du vivant. Parmi les outils de mesure, il y a le dessin.



///////////////////////////////////////////////////////////

Bienvenue dans ce qui est devenu mon atelier virtuel, l'ordre n'y est pas, c'est un atelier, les choses sont là pour changer, s'éliminer, se torturer, s'approfondir, se détailler, se recommencer, etc. C'est un atelier...

Membres

8 décembre 2010

Anthologie / rock et débauche du Frankycab /bulgaria (2)

Il est vingt deux heures et des cendres tapissent la moquette de l'appartement de l'hôtel Bulgaria. Un ancien officier du KGB doit arriver sous peu mais Frankycab s'est assoupi devant une neige cathodique où des fantômes colorent l'ombre d'un Eisenstein en mode mineur. Un disque tourne. La bande originale "Ascenseur pour échafaud", Miles Davis, vingtième siècle gaspillé comme un mégot de gauloise. 1989, le mur est tombé, l'inspiration manque à Frankycab. Où est l'ennemi? Puisque dans cette affaire, les relations ne manquent guère.

Aucun commentaire:

Ci-dessus, du dessin

et "Anthologie/Rock et débauche du Frankycab", rien de sérieux mais de bons moments pour ma poire.


Ainsi que les nouveautés de l'édition libre de la pieuvre.